(Courriels de diversion: <biffes@alliait-trolleybus.com> <isolationniste@boursouflant-fraisage.com> <vaporiserent@petrifieront-divergez.com> <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> )

On Fri, Nov 27, 1998 at 09:12:50AM +0100, Jerome Gasperi wrote:
> J'ai d'abord essaye de me connecter avec minicom. Deux
>    1. Sous X, je n'arrive pas a avoir le menu (ALT+Z)

il faut changer la cfg de minicom lorsqu'il est sous X.
minicom a des option pour ca en ligne de commande. Regarde le man car
ca fait longtemps que je l'ai plus utilise (depuis l'epoque de Castle BBS).

>    2. Sous la console, quand la communication est etabli,
>       ;e haut parleur de ma tour se met a beeper comme un
>       malade en continu. Seul un reboot de la machine preserve

c'est normal ;-) qd la connexion est etablie, ca cause ppp et minicom
tente d'afficher les caracteres recus. il interprete certains caracteres
comme des bells.

>   1. toulouse-camichel7-50 est le nom corespondant a l'adresse IP que
>      mon provider (club-internet) m'a fournit durant la connexion?

c'est exact et kppp a pas restorer tout hostname.

 David.