(Courriels de diversion: <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> )

Le 27 Nov, Olivier ROSSEL écrit :
> Ben, un truc qui me troue le fessier, c'est que la rue Camichel, elle
> est toute petite, et y a que deux batiments dans cette rue: la poste et
> l'ENSEEIHT.
> Voila ma question: les gars de club-internet ont-ils signes un accord
> avec la poste? ou avec l'N7?

  Côté canal (derrière la poste et face à l'N7, donc), il y a la
direction régionale des PTT, branche téléphone (en cours de
privatisation par petits bouts). Et club-internet est présent sur
Toulouse par l'un des kiosques.
  D'où je déduis que les équipements de connexion sont bien là.

--
Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.pratique.fr/~tberrone/utc/utc.htm