(Courriels de diversion: <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> <essuyaient@endoctriner-alterez.com> <sous-entendais@souligna-resolument.com> )

On Thu, Nov 26, 1998 at 01:23:22AM +0000, Olivier ROSSEL wrote:
> Et ben ca tombe bien, car Guylhem compte nous presenter Qmail samedi
> prochain.
> Je ne sais pas exactement quelle sera la teneur de cette presentation,
> mais tu pourra tjs lui demander des trucs qui t'interesse plus
> particulierement...

Messagerie interne, qmail : pas de pb, c'est la même chose.

Pour la notification, je causerai rapidement de xbiff, asmail & autre.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis