(Courriels de diversion: <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> <evoluera@optimistes-fouillis.com> )

jdd wrote:

> je serais preneur d'une conférence sur la configuration d'un système de
> messagerie interne sur un réseau (avec "post-i notes", notification de
> réception de mail au login, impression de la liste des messages recus...

Et ben ca tombe bien, car Guylhem compte nous presenter Qmail samedi
prochain.
Je ne sais pas exactement quelle sera la teneur de cette presentation,
mais tu pourra tjs lui demander des trucs qui t'interesse plus
particulierement...