Objet : [linux-31] CR de la reunion du 14/11/98

>*) Et quelques presentations informelles:
>- Patrice a presente sa configuration de SendMail. (a suivre?)

je serais preneur d'une conférence sur la configuration d'un système de
messagerie interne sur un réseau (avec "post-i notes", notification de
réception de mail au login, impression de la liste des messages recus...
avec serveur samba et clients w95 (je pousse un peu, je sais!)

Rap-Varietes n'est pas "Linux compliant".