(Courriels de diversion: <trolleybus@isolationniste-boursouflant.com> <fraisage@vaporiserent-petrifieront.com> <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> )

En particulier pour Eric ou David (mais peut interrssé tout le monde)

Je suis en train de monter un serveur sur lequel je veux faire tourner inn,
puis majordomo.
Pour inn, j'ai bien trouver comment le lancer (avec une SuSE 5.3 c'est pas
tout à fait conforme mais enfin). J'ai bien reussi à créer un groupe de
news :
ctlinnd newgroup info = root
Avec un client Outlook Express, je vois bien ce groupe, mais je n'arrive
pas à poster.
La doc étant absente de la distrib (cf plus haut), comment configurer le
bazar?
----
PS pour tous : Linux est un système super-hyper puissant. Mais les
développeur pourrait au moins faire le nécessaire pour livrer un outil de
configuration explicite de leur logiciel. Exemple pour inn, un programme
"conf.inn".

PS deuxième : l'idée d'une RFC (rebaptiser en RFX) serait peut-être à
lancer pour enjoindre chaque développeur et chaque distributeur à respecter
un minimum (maximum) de structure au niveau des install's.
F.A. VAN DEN BUSSCHE
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frhttp://perso.wanadoo.fr/golf.midi-pyr/