(Courriels de diversion: <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> )

On Thu, Nov 26, 1998 at 05:12:49PM +0100, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> Je suis en train de monter un serveur sur lequel je veux faire tourner inn,
> puis majordomo.

quelle version de inn ?

> Avec un client Outlook Express, je vois bien ce groupe, mais je n'arrive
> pas à poster.

as-tu autorise des lecteurs a se connecter (nnrp.access) ?

> La doc étant absente de la distrib (cf plus haut), comment configurer le
> bazar?

y a pas un paquet inn-doc ou un rep doc inn ? curieux.

> PS pour tous : Linux est un système super-hyper puissant. Mais les
> développeur pourrait au moins faire le nécessaire pour livrer un outil de
> configuration explicite de leur logiciel. Exemple pour inn, un programme
> "conf.inn".

vi fichier-de-conf ca s'appelle.

> PS deuxième : l'idée d'une RFC (rebaptiser en RFX) serait peut-être à
> lancer pour enjoindre chaque développeur et chaque distributeur à respecter
> un minimum (maximum) de structure au niveau des install's.

c'est pas specifique a la distrib mais au produit.
les tools comme coas, linuxconf s'oriente vers ca en plus du LSB.

 David.