(Courriels de diversion: <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> )

On 26 Nov, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> En particulier pour Eric ou David (mais peut interrssé tout le monde)
>
> Je suis en train de monter un serveur sur lequel je veux faire tourner inn,
> puis majordomo.
> Pour inn, j'ai bien trouver comment le lancer (avec une SuSE 5.3 c'est pas
> tout à fait conforme mais enfin). J'ai bien reussi à créer un groupe de
> news :
> ctlinnd newgroup info = root
> Avec un client Outlook Express, je vois bien ce groupe, mais je n'arrive
> pas à poster.
> [...]

Amusant! J'ai justement installé inn aujourd'hui et je parcours les
docs pour le configurer. J'ai effectivement pas évident aux premiers
abords. Les docs sont au format man et tu les as peut-être aussi.
Essayes 'man innd'.

Je ne peux malheureusement pas t'aider (encore) mais j'ai aussi accès à
une FAQ.

---------------
Subject: (1.5) Where can I get the latest copy of this FAQ?

0.  If you are reading this document, then you already have part 1 of it.
        So look around where you found this if the other parts are also there.

1.  This nine-part FAQ is available via FTP at any FTP site that carries
        INN itself.

2.  This FAQ is also posted to news.software.nntp, news.software.b and
        news.answers about every week.

3. If you don't find it in one of the above places, then try
   ftp://ftp.xlink.net/pub/news/docs/
   (on this server I put the newest FAQ after posting it -hwr).

4. A htmlized version can be found under
   http://www.cis.ohio-state.edu/hypertext/faq/usenet/usenet/software/inn-faq/to
p.html
        These are grabbed from news.answers - so they might be a bit out
        of date :-(

J'espère que tu y trouveras une réponse si kkun d'autre ne te donne pas
directement la solution.

Phil.