(Courriels de diversion: <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> <essuyaient@endoctriner-alterez.com> <sous-entendais@souligna-resolument.com> )

On Tue, Nov 17, 1998 at 11:09:16PM +0100, Serge CARAYON wrote:
> J'ai  essaye fetchmail, pas  mal mais je voudrais plus si c'est possible,
>
> a savoir: que les messages soient envoyes dans des "Inbox" ( folders ?)
> differents suivant l'expediteur, est-ce possible ?

c'est pas fetchmail qui fait ca mais ton MDA. en particulier procmail est
prvu pour ce type de chose.

tu configure fetchmail pour transferer les mail du serveur de ton ISP vers
ta machine en les passant via le port 25(SMTP) a ton MTA local. Ce dernier
appelle ton MDA pour livrer le courrier a tes users. si tu utilise
procmail via ton .forward ou mieux si tu le colle comme MDA, il te suffit
alors de completer ton .procmailrc. par exemple:

    MAILDIR=$HOME/Mail

    :0 hwf
    * ^Sender: owner-linux-31@savage.iut-blagnac.fr    | perl -pe 's{\[linux\-31\] }{}g if (/^Subject:/i);'
    :0 A:
    culte.linux-31

qui supprime [linux-31] et place les mails de la liste dans le folder linux-31
dans le repertoire Mail. (netscape peut etre cfg pour utiliser ce rep. au lieu
de ns-mail).
--
 David Rocher, rocher@mail.dotcom.fr.-