(Courriels de diversion: <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> )

       J'arrive à peu prés à surfer, à butiner, que ce soit avec SuSE
ou RedHat .

        Mais je bute chaque fois sur le pb du courrier ...

Avec Netsc(r)ape je parviens à m'envoyer du courrier linux mais je ne
parviens jamais a ouvrir ma boite au lettre pop chez nfrance sous
linux . ( sous ouine, j'y arrive ...)

        Est ce qu'une ame charitable me viendrait en aide, car j'ai
installé et reinstallé redhat et la suse une dizaine de fois :-)

Sendmail est installé, mais dois je obligatoirement le configurer ?

DANKE

 ~~~   amicalement Eric Baronet et les " Toubibs free "
@^@/        ebaronet@nfrance.net>      Medecine-Linux recommandé par L'UNESCO :
http://www.unesco.org/events/latin/cd_linux_ing.html

-