(Courriels de diversion: <correctionnel@frotteurs-redoubleront.com> <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> )

David Rocher wrote:

> On Tue, Nov 17, 1998 at 01:20:45PM +0000, ebaronet@mail.nfrance.net wrote:> >         Mais je bute chaque fois sur le pb du courrier ...
>
> il y a un site bien la dessus, c'est la section doc/connex de
> linux-france. comme ce sujet revient assez souvent, il est peut-etre bon
> de faire un petit topo (deja ete le sujet d'une conf mais ca meriterai
> d'etre refaite apparament).
>
> tout d'abord il faut comprendre le fonctionne du systeme de messagerie
> sous UNIX.
>
>  MUA Mail User Agent
>    c'est l'outil que vous utilisez pour lire/ecrire vos mails

> [...]

J'ai  essaye fetchmail, pas  mal mais je voudrais plus si c'est possible,

a savoir: que les messages soient envoyes dans des "Inbox" ( folders ?)
differents
suivant l'expediteur, est-ce possible ?

Serge

PS: fetchmail a cree un fichier par message, alors que je les voudrais groupes
    comme sous Netscape ou Kmail.

-