(Courriels de diversion: <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> )

Thomas Schiex wrote:

> Normalement, apt resout de facon correcte ce genre de problemes. Tu peux
> faire un apt-get dist-upgrade pour mettre a jour une distrib. Il existe
> aussi un package dpkg-order qui ordonne les package de la facon dont tu le
> souhaites je pense.
>
> J'utilise pat comme methode de dselect depuis un an environ. Ca vaut le
> coup.
>
>         Thomas

Bon, je vais jeter un oeil a ce fameux dpkg, histoire de voir si c'est
vraiment inchiable, comme dit Patrice.

--
Olivier
           "Use `dselect' for user-friendly package management."