(Courriels de diversion: <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> <evoluera@optimistes-fouillis.com> <hepatite@brochettes-savanes.com> )

On Mon, 16 Nov 1998, Olivier ROSSEL wrote:

> Bon, je vais jeter un oeil a ce fameux dpkg, histoire de voir si c'est
> vraiment inchiable, comme dit Patrice.

Hop,  hop...   Je  n'ai jamais  dit que  dpkg était nul,  au contraire...
Quand enfin, j'ai réussi à sortir de dselect  (qu'effectivement je n'aime
pas beaucoup), je suis passé de rpm  à  dpkg en trois  minutes...   (très
similaire)

>            "Use `dselect' for user-friendly package management."

My ass ;))

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile

-