(Courriels de diversion: <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> )

Les packages Debian ont la notion de dependances (comme les packages
RedHat).
Donc on ne peut pas installer correctement un package si les packages
dont il depent ne sont pas deja installes.

Je voudrais si possible avoir la liste des packages qui sont deja
installes sur ma Debian (ca, c'est pas dur: dpkg -l le fait), mais je
voudrais surtout que cette liste soit triee de facon a ce que je puisse
l'utiliser pour installer une nouvelle Debian avec les meme packages,
mais que cette installation soit faite dans le bon ordre (: les packages
"independants" en premier, les packages qui en dependent ensuite, etc).

Quelqu'un a des conseils a ce propos?
(Sur une RedHat aussi, j'aimerais savoir comment on fait).

--
Olivier
            "Faites des economies d'energie. Lancez moins de Xterm."

-