(Courriels de diversion: <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> )

On Wed, Oct 28, 1998 at 10:26:23PM +0100, Djalil Chafai wrote:
> À ce propos, certains se sont plain des messages abondants ne concernant que
> les gens du CULTe sur linux-31, peut-être qu'il faudrait dissocier les
> deux. C'est juste une idée comme ça. Un toulouse.linux généraliste
> et une liste pour membres du CULTe, pourquoi pas...

il semblerait que certaines personnes avancent rapidement la nouvelle
organisation des listes de diffusion ;-)

les listes de diffusion sur savage font etre modifiees et couplees avec
des newsgroups. Si vous le permettez, je souhaiterai que l'on arrete
la la discussion pour le moment. je suis en train de preparer un papier
la dessus que je soumettrai ici meme.
--
 David Rocher, rocher@mail.dotcom.fr.-