(Courriels de diversion: <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> <surpayerai@mimes-digeste.com> <correspondrons@ciselait-tripleras.com> <fracasse@fichiste-mironton.com> <galvaniserons@aplanissais-experimentez.com> <visserait@specifies-ensuivit.com> <tartufe@gêneras-vêtirais.com> )

David Rocher disait :

> si on etait sur usenet, on te dirait que le volume et l'audience de la
> liste ne necessite pas un newsgroup.

Où place-t-on la limite alors ? La mienne est vers 20 messages/jour mais
c'est tout à fait personnel :-)

> il est possible de feeder d'autres serveur mais les forums seront
> surtout CULTe oriented.

Sans parler de feed, il serait envisageable que Mr Dupont, membre du CULTe,
abonné à linux-31 et possédant une machine sur l'Internet y propose un forum
jumelé à linux-31. C'est ce que je voulais dire.

> cela creera encore plus de confusion IMHO. une proliferation de
> forum (liste/newsgroup) sur un meme sujet dans une meme region
> aura tendance a diluer messages, intervenants, expertise et augmenter
> l'admin generale...

À ce propos, certains se sont plain des messages abondants ne concernant que
les gens du CULTe sur linux-31, peut-être qu'il faudrait dissocier les
deux. C'est juste une idée comme ça. Un toulouse.linux généraliste
et une liste pour membres du CULTe, pourquoi pas...

--
 Djalil Chafaï, http://www-sv.cict.fr/lsp/Chafai/
-