(Courriels de diversion: <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> )

 Salut,

 Qu'en est-il de l'idée de créer un forum «culte.linux-31» sur savage jumeau de
 la liste ? Il me semble que le trafic de linux-31 a bien augmenté ces derniers
 temps. L'archivage WWW des listes est peut être pratique mais il ne permet pas
 de participer aux discussions. La bande passante utilisée pour ça pourrai
 servir à des forums jumaux non ? À en croire les stats WWW sur savage, les
 archives de linux-31 sont souvent consultées (tout est relatif bien sûr...).

 Je rappelle qu'un forum jumeau d'une liste de diffusion permet au gens de
 liste apparait sur le forum et réciproquement. Ainsi, on a deux méthodes
 très différentes d'accès à un même espace de communication : la liste de
 diffusion par abonnement et le forum en accès libre. Je comparerais ça
 (foireusement) à l'abonnement à un magazine et à l'achat chez le marchant de
 jounaux du même magazine. Un magazine gratuit dans le quel on peut écrire ses
 propres articles quand même !

 Dites si je dis des bétises...

 PS : - Quelqun pourrait-il créer ce forum sur une machine <> savage ?
        Histoire de ne pas trop forcer sur la connexion de l'IUT...
      - L'idée d'un toulouse.linux vous semble-elle saugrenue ?
        Je pense que ça pourrait drainer beaucoup de monde...
        Je rappelle que des forums toulouse.* existent depuis un bout de temps
	et sont accessibles en lecture/écriture au CICT (news.cict.fr).
	Je ne sais pas s'ils sont dupliqués (feedés) ailleurs.

--
 Djalil Chafaï, http://www-sv.cict.fr/lsp/Chafai/
-