(Courriels de diversion: <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> )

 Salut,

 Il me semble que quelqun se demandé ici il y a quelques jours si les
 possesseurs de processeurs Cyrix 6x86 en sont satisfaits.
 J'en possède un (un 150+ à 120Mhz) et j'en suis à moitié content :

  Les +
   - Il m'a coûté beaucoup moins qu'un Intel de même fréquence
   - Il est plus performant qu'un Intel de même fréquence pour ce qui est des
     calculs sur les entiers
   - Il possède un mode de mise en veille automatique qui fait chuter sa
     consommation de 20W à 0.3W. Voir le programme de réglage set6x86.

  Les -
   - Il est beaucoup moins performant qu'un Intel de même fréquence
     pour ce qui est des calculs sur les flotants.
   - Il provoque des «internal compiler error» sous egc. Ce qui rend
     certaines grosses compilations laborieuses (bizarement, ça n'arrive
     qu'avc du C++). C'est le proc car j'ai tout changé depuis sauf lui
     et le problème demeure.

 Voilà.

 À+

--