(Courriels de diversion: <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> )

 > - Il provoque des
 > =ABinternal compiler error=BB sous egc. Ce qui rend certaines grosse=
 > compilations laborieuses (bizarement, =E7a n'arrive qu'avc du C++). =
C'est
 > le proc car j'ai tout chang=E9 depuis sauf lui et le probl=E8me deme=
ure.

Ce n'est p.e. pas suffisant pour conclure que c'est le processeur. A ti=
tre
indicatif, j'ai AUSSI eu des internal compiler error sous g++ (egcs) et=
 je
tourne sous un K6. Mais le K6 n'y est apparemment pour rien: il y a une=

seconde machine ici qui tourne sous K6 (achetee en meme temps, meme car=
te
mere, CPU...) et qui ne presente pas ce type de probleme. Mais les deux=

versions de egcs etaient differentes. Le probleme a disparu apres
installation d'une version plus recente d'egcs (concomittente a d'autes=

mises a jour, difficile de conclure).

La version qui ne me pose plus de pb:

Reading specs from /usr/lib/gcc-lib/i486-linux/egcs-2.91.57/specs
gcc version egcs-2.91.57 19980901 (egcs-1.1 release)

=09Thomas
-