(Courriels de diversion: <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> )

Djalil Chafai a écrit:

>  possesseurs de processeurs Cyrix 6x86 en sont satisfaits.
>  J'en possède un (un 150+ à 120Mhz) et j'en suis à moitié content :
>    - Il est beaucoup moins performant qu'un Intel de même fréquence
>      pour ce qui est des calculs sur les flotants.

	Quelqu'un sait il ou trouver plus d'infos sur ce sujet, ma future
	machine fera beaucoup de POV, et je voudrais pas me gourrer...

	Thierry.

-