(Courriels de diversion: <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> <decelons@essuyaient-endoctriner.com> <alterez@sous-entendais-souligna.com> <resolument@excluriez-noctambule.com> )

> Je travaille sur linux debian avec afterstep comme WM.
> Cependant novice que j'étais j'ais voulu essayer
> d'installer XDM, pour pouvoir demarrer sous X, alors j'ais
> lu dans un bouquin qu'il fallait changer un paramètre dans
> /etc/inittab rc2 --> rc6 ( dans les paramètres par défaut
> ).
> Je relance et voila  que maintenant la machine ne veut plus
> redemarrer elle reboote à chaque fois, aidez moi pour
> recupérer ma config

Comme je suis au bureau tot ce matin et bien que n'etant pas un grand
maitre, voici ma reponse.
Lors du prompt de LILO, tu tapes : linux single
Ca amorce linux et tu tze retrouves root.
Tu edites /etc/inittab avec vi.
Tu remplace la ligne id:6:initdefault:
par la ligne id:5:initdefault:

En effet, 6 est le mode 'reboot'.