(Courriels de diversion: <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> <essuyaient@endoctriner-alterez.com> <sous-entendais@souligna-resolument.com> <excluriez@noctambule-veilleraient.com> <parfois@desincarnes-fabrique.com> <appointerais@defilera-saisis.com> )

Jean Maeght wrote:

> Comme je suis au bureau tot ce matin et bien que n'etant pas un grand
> maitre, voici ma reponse.
> Lors du prompt de LILO, tu tapes : linux single
> Ca amorce linux et tu tze retrouves root.
> Tu edites /etc/inittab avec vi.
> Tu remplace la ligne id:6:initdefault:
> par la ligne id:5:initdefault:

Attention !!!
il faut mettre
id:2:initdefault:
car il s'agit de Debian, et décommenter la ligne qui
contient start-xdm dans le fichier /etc/X11/config
Dans la prochaine version, 2.1, qui devrait sortir avant
la fin de l'année, xdm sera un package séparé, et il démarrera
automatiquement si on l'installe.

> En effet, 6 est le mode 'reboot'.
> Jean.
>
> -