(Courriels de diversion: <petrifieront@divergez-fangeux.com> <correctionnel@frotteurs-redoubleront.com> <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> )

Salut,

Je travaille sur linux debian avec afterstep comme WM.
Cependant novice que j'étais j'ais voulu essayer
d'installer XDM, pour pouvoir demarrer sous X, alors j'ais
lu dans un bouquin qu'il fallait changer un paramètre dans
/etc/inittab rc2 --> rc6 ( dans les paramètres par défaut
).
Je relance et voila  que maintenant la machine ne veut plus
redemarrer elle reboote à chaque fois, aidez moi pour
recupérer ma config
Merci beaucoup.

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com