(Courriels de diversion: <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> <decelons@essuyaient-endoctriner.com> <alterez@sous-entendais-souligna.com> <resolument@excluriez-noctambule.com> <veilleraient@parfois-desincarnes.com> <fabrique@appointerais-defilera.com> )

 > Je considere aussi que le but de Linux est de d'eduquer autant que de servir.
 > Eduquer a une meilleure comprehesion des mecanismes informatiques.
 > Mais, meme si on ajoute des couches click-boutons a Linux, le systeme reste
 > le meme et je pense que ce n'ai pas demain qu'un utilisateur de Linux pourra
 > ignorer des notions comme celles de processus ou de sessions. D'ailleurs, les
 > shells bien que rebutant pour le neophyte offrent suffisament de puissance pour
 > rester attractifs. La couche graph-click doit etre la vitrine qui permet de rendre
> [...]

	Ne confondons pas tout et permettez moi de vous donner l'avis
	d'un mécanicien : immaginez vous il y a un siècle ou un peu
	moins (au début de l'automobile) essayant d'expliquer à un
	heureux pocesseur d'un "tacot" qu'en l'an 1999 "tout le monde"
	aurra une automobile et apprendra à s'en servir en 20 h. Et
	encore que dans ces 20 heures les seuls problèmes mécaniques
	abordés seront les problèmes liés à l'inertie en courbe et en
	freinage !

	Méditez aussi sur le fait que depuis il y a de l'électronique,
	une climatisation, la radio, l'ouverture à distance, les
	dispositifs anti-pollution ...

	L'évolution de la voiture ne s'est pas faite en restreignant
	les possibilitées mais en facilitant et fiabilisant
	l'utilisation des technologies.

				Daniel.

Ps: lorsque je soulève le capot de ma voiture j'y retrouve des pistons
et des bielles, et en plus elles sont plus jolies, plus légères et plus
solides.

Ps2: Je n'aime pas les voitures car "elles" tuent une dizaine de
millers de personnes par an rien qu'en France.

-