(Courriels de diversion: <inductive@fabriquerai-jurions.com> <defrichera@rectificatif-urbaniserons.com> <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> )

On Tue, 1 Sep 1998, jdanield wrote:

> ifconfig ne montre pas de ppp0, route se bloque sans donner de réponse
> (sortie par Ctrl C). Les messages laissés par l'option de debug sont
> incohérents.
Qq peu présomptueux comme qualificatif ! Je pense qu'au contraire, les
infos qui permettraient de _debug_ ton problème sont là.

Poste la chose ici, après edition bien sur: tu n'envoies _que_ les lignes
correspondant à _un_ appel (selection en fonction de la date et l'heure) et
tu vires le mot de passe s'il apparait... On va regarder comment c'est
'incohérent'  !-)

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile