(Courriels de diversion: <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> )

non, c'est incohérent parceque le fichier est le même pour plusieurs
programmes et que ce que j'y vois ne correspond pas aux fichiers de
configuration (par exemple "authentification CHAP" alors qu'elle est à
PAP partout... il faut que je fasse des tests, mais je ne sais pas trop
par où comencer.

--
---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield