(Courriels de diversion: <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> )

> Date:          Tue, 1 Sep 1998 21:35:17 +0200 (CET)
> From:          Patrice Bridoux <pjb@lmm.com>

Là je suis content :-), Chiu pas seul à ramer : autant ppp-go est
simple et rapide sur slackware, autant, sur redhat ou sur suse, faut
le mode d'emploi ...

Sur  (futur ex) havas on line, il faut un script spécial en kiosque,
alors qu'en local y a pas besoin .....
/~~~/   amicalement eric.baronet@hol.fr@^@/£         Medecine-Linux
 ¨