(Courriels de diversion: <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> )

Le lun 21/07/2003 à 01:18, Phil's Free a écrit :
> Salut,
>
> Emacspeak sait désormais lire des textes en français avec LLiaPhon.
>
> http://cvsweb.tuxfamily.org/cvs/ParleMax/?cvsroot=biglux

Ca marchait bien sur ma machine ...
mais sûrement moins bien ailleurs (sans hack sous /tmp).
Je viens de corriger la prise en compte du fichier de configuration de
Mbrola pour LLiaPhon.

Autre changement :
Le fichier de trace est désormais $HOME/.softspeech.log, en mode 600.