(Courriels de diversion: <rêvais@radicaliserait-ils.com> <raccompagnee@epaule-nettoyions.com> <appellerez@buchers-poitrine.com> <prononces@appliquaient-deleguerons.com> <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> )

Le lun 21/07/2003 à 23:46, Phil's Free a écrit :

> Ca marchait bien sur ma machine ...
> mais sûrement moins bien ailleurs (sans hack sous /tmp).
> Je viens de corriger la prise en compte du fichier de configuration de
> Mbrola pour LLiaPhon.
>
> Autre changement :
> Le fichier de trace est désormais $HOME/.softspeech.log, en mode 600.

Dernière minute :
Un chemin de base de données de voix Mbrola est cablé en dur dans
SoftSpeech utilisé par Parlemax.
Vous pouvez :
- soit le modifier avant compilation (make)
- soit positionner la variable d'environnement PM_FR_VOICE pour désigner
  votre voix française préférée du moment
  exemple :
  export PM_FR_VOICE=/usr/local/share/mbrola/voices/fr2
  parlemax &