(Courriels de diversion: <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> )

Youpi ça fonctionne maintenant !

Phil comme je te le disais dans un mail prive j'ai créé un lien
symbolique pour cadrer avec le chemin de mbrola indiqué dans
softspeech.c, je ne sais pas si c'était utile mais comme ça fonctionne
ainsi ben je le laisse pour le moment ! et d'aileurs pour info je vous
écris ce mail avec ParleMax !!!

Pour info, la vitesse au démrrage est bien trop importante à tel point
que ça en est incompréhensible. J'ai donc changé pour une vitesse de 200
et c'est bon maintenant !

Super boulot !!!

A+