(Courriels de diversion: <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> )

Bon pour le i810 j'ai le même ici sur mon portable donc demain matin je
lance le cd et vous raconte ce que ça donne.
D'autre part j'aimerais bien essayer d'alléger l'iso si j'y
arrive. Gilles, je t'écris en privé pour avoir qqs tuyaux sur comment
s'y prendre pour modifier l'iso existante. Bon je sais en lisant bien
tout je devrait pouvoir me débrouiller seule mais pour accélérer les
choses avec qqs explications de ta part j'irai plus vite !