(Courriels de diversion: <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> )

Gilles Casse a écrit :
> Pour le i810, au boot :
> knoppix alsa lang=fr
> devrait fonctionner.
>
> Croisant les doigts,

Merci pour le tuyau. Croiser les doigts n'a suffi qu'en partie. Pas de
problème pour le lancement de knoppix, alsa a mis en place tout un
paquet de modules snd-*, dont un module pour le support d'oss. Emacspeak
se lance bien pas de message d'erreur.

Il y a un hic cependant : pas de cocorico, pas de message vocal, tout
est silencieux.

Quelques observations un peu troublantes :
 1- quand je lance un shell sous emacs (M-X shell), on dirait bien que ça
    démarre le script oralux.sh puisque ça défile les messages relatifs à
    l'écoute de cocoralux.ogg, etc.
 2- quand je sors d'emacs (C-x C-c), puis que je lance "ogg123
    /KNOPPIX/usr/share/oralux/icons/s01-fr.ogg", il n'y a pas de
    blocage, mais les message accompagnant le rendu normal du fichier
    ogg ne sont pas là. À la place, il y a un message d'erreur :
    Audio Device : OSS audio driver output

hmmm... voilà qui ne plaide pas pour la qualité de ma carte son (i810)
intégrée.

Amitiés,			Georges.