(Courriels de diversion: <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> )

Gilles Casse a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour info, je suis sur le persistent home actuellement.
>
> Le logiciel wims, est en GPL, c'est bon. Je n'ai pas vérifié pour les
> dépendences.

La seule dépendance non-free serait povray. Mais le tracé photoréaliste
par lancer de rayons, c'est pas pour les non-voyants.

Pas contre, si vous connaissez une solution pas trop chère pour sortir
des fichiers vrml par un dataglove, je suis très très intéressé.

Tu peux tenter un paquet debian pour wims, prêt depuis quelques jours,
à :

  gk:~$ grep linuxtag /etc/apt/sources.list
  deb http://developer.linuxtag.net/~freeduc sarge main
  deb-src http://developer.linuxtag.net/~freeduc sarge main

puis apt-get update && apt-get install wims wims-modules-fr

Comme tu n'as pas de problème, je suppose que mes problèmes surviennent
du fait d'un mauvais support de ma carte son (intégrée : modules
i810_audio et ac97_codec)

Amitiés,			Georges.