Il est important que chacun se mobilise dans les limites de ses disponibilités, mais que personne ne s'engage au delà de ce qu'il est sûr de pouvoir faire.

Voici en quelques mots le fonctionnement des "Rubriques" du CULTe. Ce fonctionnement pourra être modifié à la demande de l'Assemblée Générale ou du Conseil d'Administration. Tout ceci est très expérimental (Mai 2007).

Pour éviter le vandalisme publicitaire par robots, ces pages sont protégées par un mot de passe. Ce mot de passe n'est pas destiné à restreindre l'accès, il est diffusé à tous les adhérents du CULTe. La lecture est libre.

Tout adhérent peut demander à gérer avec des collègues (ou seul) une nouvelle rubrique. Il suffit qu'il en fasse la demande. Un mot de passe spécifique lui sera attribué ainsi qu'un nom de rubrique.

NOTA: La taille des images que vous pouvez télécharger (vers le wiki) est limitée à 100000 octets.

Le fonctionnement des autres parties du site web sont les suivantes:

  • staff et conseil sont protégées en lecture et écriture par des mots de passe communiqués aux personnes concernées;
  • les pages du groupe "officiel" sont ouvertes en écriture à tous les membres du conseil. Ce sont des pages qui engagent le CULTe (bulletin d'adhésion...). Elles sont lisibles par tous. Elles sont appelées à être peu modifiées.
  • les pages des "rubriques" sont accessibles en lecture par tous et en écriture par tous les adhérents. Comme indiqué ci-dessus, il y a un mot de passe, mais il sufit de le demander.

Changer de thème

La vie du site, les dernières modifications:

Notre local: