Compte rendu

(Dimanche 5 mars, sous réserve de relecture par les membres du bureau)

L'AG Extraordinaire prends acte qu'un Conseil d'Administration du CULTe a pu être désigné avec les volontaires pour obtenir un bureau. Elle considère cependant que des modifications des statuts du CULTe peuvent être nécessaires et décide de suspendre sa tenue et de la reprendre le 30 Septembre 2017 Le présent compte rendu tient lieu de convocation, avec comme ordre du jour "modification des statuts". L'ordre du jour pourra être complété et enrichi dans les délais prévus par les status actuels.

Note du Président par Intérim, jdd (Jean-Daniel Dodin)

Cette note, préparée au cas où, s'est révélée inutile et n'est laissée ici que pour information.

Écrit le 20 Février 2017

En reprenant la Présidence du CULTe après la démission pour raisons de santé du Président en cours d'exercice Frédéric Zulian, j'ai constaté la désaffection des responsables du CA et du bureau et l'impossibilité de trouver des remplaçants, j'ai donc mis en oeuvre des moyens pour remédier au problème.

Si une solution a été trouvée, la présente AG extraordinaire n'a plus lieu d'être et le CULTe est sauvé, au moins provisoirement.

Dans le cas contraire je proposerai à l'AG extraordinaire la dissolution du CULTe, avec une période de transition de deux mois, pendant laquelle nous liquiderons les actifs et le stock.

Concrètement, le CULTe n'a aucun actifs immobilisés (ne possède aucun matériel ayant le moindre valeur marchande), les contenus inutiles seront donc mis à la déchetterie.

La gestion du local informatique sera proposée au PIC, faute de quoi le matériel sera rebuté ou rendu (freebox).

Je proposerai que, en fonction du bilan comptable, le loyer du serveur web et celui du nom de domaine soit payé pour cinq ou dix ans, pour sauvegarder la mémoire du CULTe, le solde étant versé au PIC.

L'AG fixera le calendrier exact des opérations, la Mairie sera informée.

Le bureau actuel sera mandaté pour effectuer les opérations de liquidation.

Changer de thème

La vie du site, les dernières modifications:

Notre local: