[Linux-31] Compte rendus pour l'AG et ordre du jour

jdd jdd at dodin.org
Jeu 23 Fév 19:12:40 CET 2017

Bonjour,

Nous n'aurons qu'une heure Samedi en 8, 4 mars, pour décider de l'avenir
du CULTe - au minimum pour trouver un bureau sérieux.

Si on trouve le bureau, l'AG extraordinaire de 16h n'est plus nécessaire
et on aura le temps de préciser.

Mais du coup, il vaut mieux réduire au minimum la lecture des rapports,
et je les ai mis en ligne:

Rapport moral

http://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.RapportmoralAG2016

Rapport financier

http://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.ComptesDexploitationDuCULTe

C'est la partie 2016 qui concerne le vote, j'ai mis le reste pour référence

Ordre du jour:

Le Président par intérim jdd assurera la présidence des débats jusqu'à
l'élection du nouveau bureau.

* avant l'AG, de 14h à 15h, enregistrement des cotisations

les statuts:

http://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.StatutsRI2007

15h pile, début de l'AG

* Lecture des rapports et vote
* Désignation du CA après appel de candidatures (pour rappel à, peu près
tous les membres sont démissionnaires, il faut normalement trouver 8
personnes). Si un CA est trouvé, suspension de l'AG pour que le CA
puisse se réunir pour désigner un bureau, puis reprise de l'AG, budget
prévisionnel et mise en place d'un calendrier d'activités

A 16h, si un bureau a été trouvé, suspension de l'AG ordinaire et
ouverture de l'AG extraordinaire, constat que tout va bien et clôture de
l'AG extraordinaire.

-----------

A 16h, si aucun bureau n'a été trouvé, clôture de l'AG ordinaire et
ouverture de l'AG extraordinaire.

Dans ce cas uniquement, je proposerai que le nom de domaine et le
serveur soient payés pour au moins 5 ans (10, si nous avons l'argent) et
que le solde soit versé au PIC.

Nous n'avons aucun matériel ayant une valeur marchande. Le matériel qui
intéresse le pic lui sera donc transmis et le reste dispersé ou mis en
décharge.

La Mairie sera prévenue

Nous proposerons au PIC de prendre en charge l'abonnement de la Freebox,
faute de quoi nous aurons à résilier l'abonnement (noter que la freebox,
comme la ligne France télécom, et à mon nom)

Je demanderai à L'AG un délai de deux mois pour effectuer cette clôture.

Bien sûr tout cela n'est qu'une proposition, mais en tout état de cause,
une situation comme celle actuelle ne pourra pas durer au delà du mois
de Septembre 2017

cordialement
Jean-Daniel Dodin