[Linux-31] o2switch

jdd jdd at dodin.org
Ven 24 Mar 17:44:42 CET 2017

Le 24/03/2017 à 17:18, Joyce MARKOLL a écrit :

> Alors chez Gandi, il faut s'habituer à l'interface de gestion, moins facile et moins
> intuitive, mais tout de même bien efficace. Et tu n'as pas 500 Go sur un paas…

voilà... j'ai plusieurs noms de domaine chez Gandi, dont celui du culte,
ils ne sont pas les moins chers. Je crois que le PIC y est aussi.

et j'ai près de 300 Go de photos et de vidéos et là le rpix est
prohibitif, surtout quand tu vois que le serveur le moins cher chez
kimsufi donne 500Go, et que l'on commence à avoir pas mal d'hébergements
illimités.

sur le conseil de Bernard (par téléphone), je suis en train d'essayer
hostinger.fr - ca commence avec 2Go gratuit -

ca va être par là

http://jdanield.esy.es/

jdd