[Linux-31] Format de citation (was: hébergement mutualisés, cloud libre...)

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Dim 9 Avr 12:11:56 CEST 2017

Le 09/04/2017 à 11:31, bernard.schoenacker at free.fr a écrit :

> ----- Mail original -----
> De: "jdd" <jdd at dodin.org>
> À: linux-31 at culte.org
> Envoyé: Dimanche 9 Avril 2017 08:49:57
> Objet: Re: [Linux-31]  hébergement mutualisés, cloud libre...
(...)
> jdd
>
> bonjour,
>
> désolé pour hostinger

Bernard,
Le format de citation dans tes messages (sans les marques de citation
">" en vigueur dans les listes de diffusions et les newsgroups), rend
très difficile de distinguer le texte de ta réponse de celui du message
auquel tu réponds.
J'ai remarqué la même chose dans tes messages à la liste Debian.

J'ignore si c'est dû au client de messagerie que tu utilises et si c'est
paramétrable, mais dans le cas contraire si tu ne peux pas en changer il
vaudrait mieux que tu écrives ta réponse au-dessus de la citation du
message auquel tu réponds afin de bien distinguer les deux.