[Linux-31] Format de citation (was: hébergement mutualisés, cloud libre...)

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 9 Avr 13:32:03 CEST 2017

On Sun, 9 Apr 2017 12:11:56 +0200
Pascal Hambourg <pascal at plouf.fr.eu.org> wrote:

> Bernard,
> Le format de citation dans tes messages (sans les marques de citation
> ">" en vigueur dans les listes de diffusions et les newsgroups), rend
> très difficile de distinguer le texte de ta réponse de celui du message
> auquel tu réponds.
> J'ai remarqué la même chose dans tes messages à la liste Debian.
>
> J'ignore si c'est dû au client de messagerie que tu utilises et si c'est
> paramétrable, mais dans le cas contraire si tu ne peux pas en changer il
> vaudrait mieux que tu écrives ta réponse au-dessus de la citation du
> [...]

Bonjour,

D'après l'en-tête de son mail Bernard utilise le webmail free (Zimbra). Bernard, il te
suffirait je crois de configurer ton compte free pour le texte brut afin que tes mails de
réponse aient un signe ">" au début des lignes auxquelles tu réponds.

Regarde les deux captures d'écrans ci-jointe : en haut de l'écran, cliquer sur "Options",
puis à droite, cliquer sur "Rédaction de message" juste au dessus de "Définir comment
vous envoyez des messages et où les brouillons sont sauvegardés.", puis compléter les
champs comme sur la capture.

Bon dimanche,
Joyce

--