[Linux-31] appareils avec uefi 32 bits et proc 64 bits

jdanield jdanield at free.fr
Mer 24 Fév 08:37:31 CET 2016

Le 23/02/2016 23:54, Pascal a écrit :

> J'avais lancé le shell de GRUB EFI de l'installateur Debian et de là
> j'avais amorcé l'installateur Ubuntu en récupérant les paramètres
> trouvés dans un fichier sur son image d'installation.

oui, mais justement, comment?

la seule méthode que je connais c'est de charger le noyau ("linux..."),
l'initrd ("initrd...") puis de faire boot

ou as-tu trouvé un fichier de paramètre pour "configfile"?

mon but est de modifier (au besoin) l'image iso de l'openSUSE pour
permettre ce boot. Déjà je peux booter, il suffit de rajouter un
"boota32.efi" (celui de debian par exemple).

merci