[Linux-31] Mais ou sont passé le Président et le responsable de la formation LPI ?

Christophe VANHOUTTE yoda at toto.invalid.fr
Lun 16 Nov 21:31:44 CET 2015

Le 14/11/2015 22:31, zulian a écrit :

> Bonjour,
>
> Depuis maintenant plus d'un mois Le Président du Culte et le responsable LPi
> ont disparu.
>
> Les stagiaire LPI ne décolèrent pas, dans quelques semaines l'agrément pour le
> CULTe  de LPI France  ne sera plus valable.
>

> Que s'est-il passé ? Kidnapping crapuleux ? Départ pour la Syrie ?
>
> La rumeur court ....... mais la vérité serait plus triviale.
>
> - Il se serait mélangé les dates de réunions.
>
> - Il serait à la recherche de pièces détachées pour sa Lada et les faire venir
> [...]

Je n'ai pas la science infuse, c'est Jean-Marc M. , qui m'a expliqué,
C'est lui le guru dans ce cas.

Pas besoin de 4 cartes réseau, 2 suffisent.

As-tu tout les infos sur les modems ADSL qui sont en service ?

Pour LPI on va dire RIP.
(Certaines boites ne veulent pas se risquer à retourner en formation
pour connâitre le merveilleux monde libre)

Christophe