[Linux-31] Mais ou sont passé le Président et le responsable de la formation LPI ?

zulian zulian at free.fr
Sam 14 Nov 22:31:55 CET 2015

Bonjour,

Depuis maintenant plus d'un mois Le Président du Culte et le responsable LPi
ont disparu.

Les stagiaire LPI ne décolèrent pas, dans quelques semaines l'agrément pour le
CULTe  de LPI France  ne sera plus valable.

Que s'est-il passé ? Kidnapping crapuleux ? Départ pour la Syrie ?

La rumeur court ....... mais la vérité serait plus triviale.

- Il se serait mélangé les dates de réunions.

- Il serait à la recherche de pièces détachées pour sa Lada et les faire venir
d'Allemagne qui va les commander en Russie demande un temps certains.
Du coup sa voiture ne roule plus.

- Victime d'un contrôle fiscal, il aurait rédiger plus de 20 pages
d'explications et fournis 200 photocopies aux services fiscaux.

Le conseil de son  inspecteur " Prenez un avocat fiscaliste pour faire vos
déclarations.   Il y a tellement de modifications chaque année que même nous
avons du mal à suivre ....."

C'est promis je viens à la prochaine réunion d'autant plus que je ne m'en sors
pas avec ipcop.

 "C'est super simple à configurer ça ce gère juste  avec 4 couleurs" qu'il
disait .
 Ah, Ah, Ah qu'est ce que je rigole !!

Yoda, à l'aide !!!!! :-)

A +