[Linux-31] IPV6/IPV4

imcp.ba imcp.ba at free.fr
Mar 10 Nov 13:50:40 CET 2015

Pascal Hambourg a écrit :
> imcp.ba a écrit :
>
> Il fallais utiliser "nouveau message" pour créer une nouvelle
> discussion. "Réponse", c'est pour répondre à un message, donc en
> reprenant ses références.

je viends juste d'essayer ca en mode graphique !

> Cette situation étant assez rare, je ne me suis pas penché sur la
> question et ignore ce qui est prévu dans les RFC.

> (...)
>
> C'est ce que fait Free avec le mécanisme 6rd pour transporter l'IPv6 sur
> son propre réseau de collecte IPv4 natif, ou les fournisseurs de tunnels
> IPv6 (tunnel brokers) sur l'internet.

       Ce truc B tunnel brokers est il normalise RFC ? !

     A defaut utiliser ipv6 comme une extension d'entee ipv4 ou le gif
      ( ce qui me semble etait prevus avant le houldup de la double pile )

     j'ai impression que l'on bricolle encore IPV6 IPV4
     et installer une double pile pour la virer dans deux ou trois ans
     m'enchante pas !

  imcp Blandy Alain  http://imcp.ba.free.fr  http://www.trousperdu.org

     A bat : obtugraphe hortographe aigugraphe  (vive le cercle) :
       je fait avec  http://imcp.ba.free.fr/cours/savebox/jmd.jpg !!!

     Venez Librement au CULTE le samedi : http://www.culte.org  !!!

         imcp.ba at free.fr
            imcp.ba at 92.245.145.246
              ou sinon imcp.ba at www.trousperdu.org

                 mta dedie : smtp.trousperdu.org port 25
                      ( fowarding possible que si authentification CRAM MD5 )

   ---

--
  proverbe "local" :
    DINne dans une BENne :