[Linux-31] pb compilation module usbip...

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 27 Mai 15:55:25 CEST 2015

On Wed, 27 May 2015 13:59:21 +0200
pti-jean <jm.mongt at gmail.com> wrote:

> $ sudo usbipd
> usbip err: stub_driver.c:  33 (open_sysfs_stub_driver)
> usbip_common_mod.ko and usbip.ko must be loaded
>
> ** (process:23284): ERROR **: driver open failed
>

> Donc du coup, j'essaye d'appliquer la solution du rapport... d'où m'a
> question!
>
> Qu'es que je pourrais dire de plus ???

Tu pourrais dire ce que tu utilises comme distribution et avec quel noyau.

Dans le rapport de bug qui date un brin, le kernel n'avait probablement pas les options
en question dans le noyo ?

Essaie:
$ sudo modprobe usbip_common_mod

$ sudo modprobe usbip

(+ Vérifie si ces modules sont activés dans ton noyau ?)