[Linux-31] pb compilation module usbip...

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Mer 27 Mai 13:59:21 CEST 2015

Le 27/05/2015 13:21, Joyce MARKOLL a écrit :
> Peut-être voudrais-tu expliquer et détailler quelle est la solution que tu tentes de
> mettre en place ? Note que si tu as besoin de ce module, et qu'il est effectivement
> compilé en module comme ci-dessus, un "modprobe" pourrait régler ton souci ?

Il faut juste lire le rapport de bug à ce sujet, car j'ai exactement la
même erreur que dans le rapport:
$ sudo usbipd
usbip err: stub_driver.c:  33 (open_sysfs_stub_driver)
usbip_common_mod.ko and usbip.ko must be loaded

** (process:23284): ERROR **: driver open failed

Donc du coup, j'essaye d'appliquer la solution du rapport... d'où m'a
question!

Qu'es que je pourrais dire de plus ???

JM