[Linux-31] pb compilation module usbip...

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 27 Mai 16:23:56 CEST 2015

On Wed, 27 May 2015 15:55:25 +0200
Joyce MARKOLL <joyce.markoll at gmx.fr> wrote:

> Tu pourrais dire ce que tu utilises comme distribution et avec quel noyau.
>
> Dans le rapport de bug qui date un brin, le kernel n'avait probablement pas les options
> en question dans le noyo ?
>
> Essaie:
> $ sudo modprobe usbip_common_mod
>
> $ sudo modprobe usbip
>
> (+ Vérifie si ces modules sont activés dans ton noyau ?)

J'ai compris… Je crois… Tu veux faire communiquer un périphérique USB par le LAN ? Il y a
des tonnes de messages à propos de usbip_common_mod sur le web, toujours
manquant à l'appel.

Le projet usbip n'est plus développé. Les traces les moins âgées que j'ai trouvées:
https://dev.openwrt.org/ticket/10992
https://dev.openwrt.org/changeset/32887
http://www.filewatcher.com/m/usbip_common_mod.ko.27340-0.html

Vas-tu recompiler ton kernel ? makemenuconfig et tout ?