[Linux-31] pour frédéric

jdanield jdanield at free.fr
Sam 28 Mar 12:20:39 CET 2015

Le 28/03/2015 11:52, Joyce MARKOLL a écrit :

> Conclusion, les FAI c'est… comme dit Alain Blandy, du vent. :)

ils ne créent pas le spam et, de mon point de vue, n'ont pas à s'en
occuper (le risque de faux positif étant important). J'utilise un compte
free et un compte perso sur mon serveur et j'ai recu 60 spams depuis
deux heures (triés par thunderbird) sur mon compte et 5 sur celui de
free (que j'utilise beaucoup moins)

là j'ai effacé ma boite à spam car j'attendais un mail de confirmation
et c'est souvent pris pour du spam. en général j'en recois 900 par jour...