[Linux-31] MySql TreeView

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Jeu 12 Mar 12:07:14 CET 2015

On Thu, 12 Mar 2015 11:30:19 +0100
pti-jean <jm.mongt at gmail.com> wrote:

> Bonjour,

(…)

> à mois qu'il est quelque chose à cacher... dans
> ce cas, c'est ce que je leurs reproche... et c'est pour cette raison que
> je n'utiliserais pas leurs logiciel.

Tu fais comme tu veux, j'ai juste exprimé un point de vue sur le fait de passer par une
inscription. Je sais que ça se pratique, il n'est pas le seul à fournir un programme sous
GPL avec inscription à la clé, loin de là. Il y a pas mal de boites qui font cela.
(par exemple, Od00ooooo aussi : l'ancien "OpenErp" qui veut avoir 3 'o' dans son nom.).

Comme je te le disais, je pense qu'il récupère plus facilement les statistiques de
téléchargement de cette manière. Après, la raison exacte je ne la connais pas.

Bonne journée,
Joyce