[Linux-31] choix d'une distribution pour un débutant

jdanield jdanield at free.fr
Sam 7 Mar 20:37:28 CET 2015

Pour en revenir au sujet "pour un débutant", je ne crois pas que créer
une distribution pour débutant soit une bonne idée, vu que c'est une
situation temporaire... On ne va pas changer de distribution ensuite :-)

moi j'installe openSUSE pour tout le monde, mais vous le savez sans
doute, avec ni plus ni moins de soucis qu'avec une autre distribution...

et ca passe sur tout appareil de moins de dix ans