[Linux-31] mint pour vieux pc

jb billard.jeanba at free.fr
Mar 13 Jan 13:08:33 CET 2015

Bonjour Joyce & Ghislain,

J'ai été voir sur le site de

http://toutoulinux.free.fr/

Et je n'y ai pas trouvé d'info sur la configuration requise.
Mon pc a une CPU en intel.

Sur un autre PC qui a aussi 1Go de RAM, j'ai installé ubuntu, mais je
n'ai pas aimé, je n'ai pas trouvé le gestionnaire de logiciels, et
c'était lent. J'ai finalement installé xubuntu.

Xubuntu a l'air bien.
Un jeu que mes enfant aime n'y marche pas: nibbles.
Je trouve dommage de ne pas y trouver openoffice.